• Zoé

Séance couple "au milieu des tournesols"


Aujourd'hui je vous emmène avec moi dans cette jolie séance en couple, au milieu d'un champs de tournesols. Bon, vous l'aurez compris, ce n'est pas en Guadeloupe pour une fois, mais en Dordogne ! Hé oui, je travaille là où le vent me mène hihi !


C'était une première séance photo pour Camille & Benjamin, et ils n'étaient pas vraiment à l'aise au début... Mais avec quelques petits jeux pour les mettre dans l'ambiance, on a réussi à faire ressortir leur complicité et voici la preuve en images !

Vous l'avez remarqué : Camille rigole beaucoup, tout le temps. Je prends des photos avec cet objectif (sans jeu de mots) : faire ressortir qui vous êtes vraiment, sans contrefaçon, pour des images qui ont du sens !


Ce n'est jamais évident pour vous d'être 100% naturel quand un appareil photo est braqué sur vous, et c'est normal ! Pour ça, faites-moi confiance, et entrez dans la danse !

Petit point "styliste" : Camille a choisi la robe parfaite pour ce shooting ! En effet, les tons jaunes / orangés font naturellement ressortir les tons bleus, c'était vraiment l'idéal pour une séance photo dans un champs de tournesols ! Et en plus, on adore ce côté Daenerys, pas vrai ?

Ne sont-ils pas adorables ? J'adore les séances photos en couple (les fameuses "love sessions" : je sais que ce sont des souvenirs très précieux dans la construction de votre histoire d'amour... Et j'ai beaucoup de chance d'y apporter ma contribution !


On a fini le shooting avec quelques photos de Camille seule, sur un style un peu différent mais j'adore le résultat !

Alors, quelles sont vos impressions sur ce shooting dans les tournesols ?


J'ai hâte d'avoir vos retours sur cette séance photo un peu hors catégorie, et avec un post-traitement plus sombre que d'habitude... A vos commentaires !


Et à très vite pour d'autres clics !