• Zoé

La Babymoon de Lucie & Matthieu en Guadeloupe


J'avoue tout : quand Lucie m'a contactée pour immortaliser leur Babymoon en Guadeloupe, j'ai dû faire une petite recherche Google. Je n'avais jamais entendu ce terme, et je trouve l'idée GENIALE !


Je vous explique tout !


Issue de la contraction entre BABY et HONEYMOON (= Lune de Miel), cette nouvelle tradition venue tout droit des Etats-Unis se répand petit à petit partout dans le monde.


L'objectif ? Se retrouver une dernière fois "à deux" avant d'être "à trois" ; profiter d'un moment de calme avant la tempête ; décompresser ensemble avant cette grande aventure...


Bref, c'est un séjour en amoureux pendant la Grossesse. On se repose, on se ressource, on réfléchit au prénom de bébé, et surtout on prend le temps de s'aimer et de profiter de chaque instant !


Pour ça, Lucie & Matthieu ont choisi la Guadeloupe (quel choix excellent) et ont logé sur un catamaran dans la baie de Deshaies. AU programme : plages, farniente et... Séance photo !


Nos deux amoureux n'avaient encore pris aucune photo depuis la grande annonce, et c'était important pour eux de, je cite, "marquer le moment" avant "la prochaine ligne de leur histoire".


Ils ont donc choisi la plage de la Perle pour ce joli moment à deux et demi, dans une lumière parfaite.


On a commencé dans les sous-bois, en attendant que le soleil descende un peu, puis on s'est retrouvés sur un bout de plage désert, pour un moment plein de complicité !


J'ai fini de blablater, je vous laisse avec les photos de cette séance Grossesse sur la plage en Guadeloupe : vous en rêvez ? Ils l'ont fait !

Alors, convaincus par la Babymoon ?


Si l'idée vous tente, prenez tout de même vos précautions, et demandez conseil à votre médecin avant de voyager !


Vous préférez réaliser une séance Grossesse chez vous, à domicile, dans votre petit nid douillé (ou votre location de vacances) ? Voici un reportage qui peut vous intéresser !


A très vite pour d'autres clics !