• Zoé

Escapade enneigée

Voilà un article de blog un peu différent ! Vous êtes prêts pour un peu d’air frais ?

J’ai décidé de passer les fêtes en famille cette année, et je suis partie rejoindre mes proches en Alsace. On est une toute petite famille, alors les règles sanitaires ne nous ont pas posé de problème.


Le 1er janvier, pour bien commencer l’année, on a décidé de partir se balader dans les Vosges avec ma maman et ma cousine. Et je vous le dis : rien ne vaut un paysage enneigé pour se ressourcer à fond après cette année si compliquée !

Ma cousine a deux magnifiques toutous : un berger allemand (Lilou) et un loup tchécoslovaque (Irock). Quel bonheur pour mon objectif de les voir galoper dans la neige !

Être photographe, c’est aussi pouvoir garder de beaux souvenirs pour mes proches et moi-même, et cette journée en fait partie ! Si ça vous plait, vous pouvez également jeter un œil à notre voyage au Québec pendant l’été indien !

Il n’y avait personne, nous étions seules et libres au milieu de ce paysage magnifique : un vrai moment de bonheur en famille, dans un univers que je ne vois pas souvent ! Hé oui, pour les plus curieux : je n’avais pas vu la neige depuis 5 ans !

L’année qui vient de se terminer a été très lourde et je n’en garde pas beaucoup de bons souvenirs. Mais ce bol d’air frais m’a vraiment remotivée, et j’ai commencé 2021 avec plein de jolis projets à vous montrer ! Je vous invite d’ailleurs à me suivre sur Facebook et Instagram pour découvrir mon Projet 52 sur un thème que VOUS avez choisi !

A très vite pour d’autres clics !

+5906.90.92.32.81

  • Facebook - Zoé Clic & Déclic
  • Instagram - Zoé Clic & Déclic
  • Pinterest - Zoé Clic & Déclic
  • LinkedIn Zoé MUNIO