• Zoé

La séance photo Grossesse à domicile de Thibaud & Noémie


Aujourd'hui je vous embarque avec moi dans une séance vraiment spéciale !


D'abord, parce qu'il s'agit d'une séance à domicile qu'on a réalisée en trois temps que vous allez découvrir ci-dessous. On a vraiment pris le temps de choisir des endroits qui comptent pour les futurs parents, et de capturer des moments uniques et symboliques.


Ensuite, parce que Thibaud & Noémie sont mes amis depuis plus de 10 ans. Alors forcément, c'est avec une émotion particulière que j'ai immortalisé cette période incroyable qui va changer leur vie.


Merci à eux pour leur confiance (ce n'est pas forcément plus facile de faire appel à une personne qu'on connait très bien pour des photos aussi intimes), et bienvenue à vous dans ce reportage plein d'émotions !


1 - Home Sweet Home


On a débuté la séance avec des photos dans les endroits de leur maison où il passent le plus de temps. Tout simplement parce que les images reflèteront leur réalité, leur quotidien, et que je cherche justement à leur offrir des souvenirs authentiques.


Vous allez donc découvrir ci-dessous leurs moments cocooning sur le canapé et dans leur chambre, mais aussi la décoration de la chambre de leur bébé, dans laquelle ils se sont investis à fond. Des moments forts, qu'on vit dans trop y penser pendant la Grossesse, mais qui deviennent tellement importants ensuite...


2 - Séance de Belly Painting


On s'est ensuite posés juste devant leur portail, sous leur magnifique cotonnier, pour une séance de Belly Painting ! Une idée de Thibaud, qui dessine super bien. Un joli moment de complicité avec une lumière parfaite !


Super original, non ? Et une façon hyper sympa d'annoncer le prénom de bébé... Hihi, quel honneur d'être dans la confidence avant l'heure !


3 - Petite escapade


Pour cette dernière partie de shooting, on est descendus sur la plage des Salines, là où ils se baladent très souvent ensemble. Encore un lieu très symbolique dans leur histoire.


Bien sûr, on s'est fait accompagnés de leur adorable petite chienne Faya.


Tant pis pour les sargasses, on prend le temps de capturer tout leur amour pendant le coucher du soleil...


Voilà, c'est la fin de ce reportage ! Bien sûr, ce sont des images qui changent un peu de celles que je publie d'habitude, mais j'espère que ça vous donnera des idées : toute activité est envisageable pendant vos shootings, surtout à domicile, alors pourquoi ne pas se lancer ?


A très vite pour d'autres clics !