• Zoé

Le mariage magique de Clément & Sabrina en Guadeloupe


Encore un mariage de folie qui m'a mis plein d'étoiles dans les yeux ! Clément & Sabrina habitent sur Paris, mais ont choisi de venir se dire oui sur l'île natale de Clément, et ce malgré les contraintes liées à la crise sanitaire.


Je vous préviens, notre jeune couple étant fan de photos en noir et blanc, il y en a beaucoup beaucoup dans ce reportage !


J'ai eu un énorme coup de cœur pour ces deux amoureux, pour leur belle histoire et leur naturel. Vous êtes prêts à entrer dans leur bulle ? C'est partiiii !


Les préparatifs de la mariée


Sabrina s'est préparée avec sa sœur, sa maman, sa meilleure amie et sa belle-sœur chez ses beaux-parents. Hyper douée, elle a choisit de se maquiller et de se coiffer elle-même, et sincèrement j'ai été bluffée par le résultat !

Pendant que tout le monde se faisait tout beau, j'en ai profité, comme d'habitude, pour shooter quelques détails de très haute importance...

Et c'est déjà l'heure de l'habillage ! L'un de mes moments préférés, surtout quand les jeunes mariées sont accompagnées par leurs proches.


Voici d'ailleurs mon article sur mes 7 moments préférés pendant vos mariages.


Une robe de mariée, ce n'est jamais simple à mettre, et ça me permet d'avoir le temps de capturer ce moment si particulier où Sabrina finalise sa "transformation"...

Tout est prêt, c'est l'heure de partir... Généralement, on est souvent à la bourre et ce moment passe bien trop vite, mais cette fois-ci j'ai pris le temps de prendre quelques clichés du départ, et du sourire magnifique de Sabrina !


Les préparatifs du marié


Et j'ai filé retrouver Clément pour son habillage, entouré de sa sœur, de sa maman et de ses amis et témoins. Son costume était vraiment à son image : hyper classe, avec de petites touches décalées : j'adore !


Vous avez remarqué la petite broderie sur les manches de sa chemise ? Ce petit détail tellement adorable m'a fait craquer !


Le First Look


Et c'est parti pour le First Look ! Sabrina attendait dans la voiture pendant que j'aidais Clément à se positionner, et ensuite... On laisse la magie opérer !

C'est toujours un grand moment d'émotions (pour eux mais aussi pour moi haha), mais Clément avait prévu le coup : ses lunettes de soleil pour être sûr que personne ne verrait rien (mais en vrai on saiiiiiiit) !

Vous aussi vous voulez faire un First Look pour votre mariage ? Voici 3 conseils pour en faire un moment unique et sans prise de tête !


La séance Couple


Petite ellipse, on se retrouve direct pour la séance Couple. Les jeunes mariés ont choisi la plage de Babin pour ce petit moment à deux, et nous nous sommes baladés pour trouver la plus jolie lumière du coin !


La séance Trash the Dress à Deshaies


Mais on ne s'est pas arrêtés là ! J'ai retrouvé mes deux amoureux 2 jours plus tard à Deshaies, pour une séance Trash the Dress de folie !


Ils ont renfilé leurs tenues de mariage, et n'ont pas eu peur de se jeter à l'eau (au sens propre comme au figuré) pour une séance photo au coucher du soleil...

Et voilà, c'est fini pour ce reportage...


Je leur souhaite une vie pleine de joie et de folie, et je leur fais confiance pour la vivre à fond !


A très vite pour d'autres clics !