• Zoé

Le mariage plein de surprises de Méline & Mark


Méline et Mark se sont rencontrés il y a 5 ans et ça a tout de suite matché ! Après une demande en mariage en 2020, les deux amoureux ont prévu leur mariage pour décembre 2021… Mais un heureux évènement est venu tout bousculer ! Leur petite Emma est justement venue au monde à la date qu’ils avaient prévue pour leur mariage… Si ce n’est pas un signe ça ?!


On s’est donc retrouvés 4 mois après pour célébrer leur union, et je vous fais découvrir tout ça en images !


1 – La Mairie


On a débuté la journée assez tôt, avec des premiers préparatifs chacun de son côté, et chacun d’entre eux avait choisi une tenue super originale !


Méline était en robe courte en sequins et elle étincelait des pieds à la tête !


De son côté, Mark a choisi de rendre hommage à ses origines écossaises avec un kilt traditionnel.

Après un first look très émouvant devant la mairie, nos deux amoureux se sont dit oui devant leurs proches, et on a profité du beau temps pour prendre quelques photos devant la mer turquoise.


2 – La cérémonie


Après une petite pause déjeuner à laquelle les mariés m’ont très gentiment conviée (merci encore), on repart sur de nouveaux préparatifs pour la cérémonie. Cette fois-ci, ce sont des tenues plus classiques (mais tout aussi magnifiques).


3 – Le cocktail


Ça y est, les mariés sont unis à 100%, c’est l’heure d’aller fêter ça ! On s’est donc retrouvés au domaine de Séverin, où les mariés ont pu découvrir la décoration de leur lieu de réception. Hé oui, ils avaient confié cette tâche à l’une de leurs amies, et tout a été gardé secret jusqu’au jour J ! Une surprise à la hauteur de leurs attentes !


4 – La soirée


Une fois la nuit tombée et un excellent repas englouti, les surprises continuent…

Les amis de Méline ont fait appel (en secret, toujours) au chanteur préféré de notre jeune mariée pour une animation musicale de folie !

Minuit est arrivé, et c’était l’heure de fêter l’anniversaire de la grand-mère de Méline, très émue par cette touchante attention.

Enfin, le jeu des rubans a permis aux célibataires de se battre pour le bouquet de la mariée, avant de continuer à danser toute la nuit !

Une magnifique journée pleine d’émotions et de surprises plus folles les unes que les autres : que du bonheur d’assister à de tels moments !


Merci à eux pour leur confiance !


A très vite pour d’autres clics.

Posts récents

Voir tout