• Zoé

Le mariage simple et intimiste de Caroline et Damien


Il y a des histoires d'amour qui font croire au destin : Caroline et Damien se sont rencontrés dans l'avion ! Hé oui, un vol Toulon-Paris, un grand hasard de la vie... Ils se retrouvent en Martinique plusieurs mois plus tard, et c'est le début d'une belle histoire d'amour... Jusqu'à la demande en mariage il y a 6 mois, à Marie-Galante.


Mais nous sommes en pleine crise sanitaire, et le grand mariage dont ils rêvent n'est pas possible dans l'immédiat. En attendant, Caroline et Damien décident de se dire oui à la mairie, entourés de leurs plus proches amis, et de s'offrir une jolie séance sur leur plage préférée au coucher du soleil...


Je vous embarque avec moi dans cette belle journée !


1 - La cérémonie à la mairie


On se retrouve directement devant la mairie de Baie-Mahault, en tout petit comité. Mes deux amoureux sont magnifiques et ont plein d'étoiles dans les yeux, j'adore ! On sent le stress qui monte un peu, normal, c'est un grand jour !

C'est le moment, on monte dans la salle des mariages et on rigole ensemble en attendant l'adjointe au maire qui va officier.

Les choses sérieuses sont lancées ! Nos mariés sont attentifs et moi j'en profite pour mitrailler !

Au moment fatidique, je découvre la superbe boîte à alliances personnalisée pleine de symbolique. Une très très belle idée, je valide à 100 % !

Ouf, la pression redescend, on quitte la mairie et les copains, et on se retrouve ensuite sur la plage de Tillet au coucher du soleil...


2 - La séance photo sur la plage


Une plage déserte, une lumière magnifique, et des mariés prêts à toutes les folies : c'était vraiment un super moment !


Pour les amoureux, c'est le moment de profiter pour se retrouver un peu à deux, et moi je m'occupe de capturer leur bonheur de s'être enfin dit oui ! Je vous laisse avec toutes les photos de cette séance, j'espère que ça va vous plaire !

Et voilààà, nous avons terminé la journée en beauté avec une panne de voiture mémorable et un dépannage sous la pluie : on a vraiment bien rigolé !


Plein de bonheur à mes deux adorables mariés, et à très vite pour d'autres clics !

Posts récents

Voir tout