• Zoé

Love session à Montréal


J'adore changer mes habitudes et tester des choses que je n'ai jamais faites, et là, j'ai été servie !


Pendant notre incroyable séjour / Lune de Miel au Québec au mois de janvier, j'ai eu la chance de réaliser une séance photo pour ces deux amoureux : Dounya & Fares.


Alors non, je ne les ai pas croisés au détour d'un tas de neige : Dounya a été ma coloc il y a presque 10 ans à Bordeaux. Depuis, nos vies ont mis des milliers de kilomètres entre nous, mais j'ai été plus que ravie de la retrouver par -25° dans le plus beau pays du monde !


Des amoureux magnifiques, plein de neige et une lumière parfaite : tous les éléments étaient réunis pour que je tente un shooting malgré les doigts congelés qui ont eu quelques difficultés à déclencher...


Je vous laisse donc découvrir ci-dessous les photos de cette séance réalisée dans un parc en pleine ville, au centre de Montréal (hé oui, on ne dirait pas...) à la tombée du jour et à une température extrême !

Un grand bravo à eux, ils ont été super courageux malgré le froid glacial ! Ils n'ont même pas l'air de souffrir sur les photos haha !


Dounya & Fares ont quitté Montréal 10 jours après cette séance, et ça me tenait à cœur de leur offrir ces souvenirs uniques de leur vie là-bas.


Qu'en avez-vous pensé ? Est-ce que je m'en sors avec la neige comme avec le sable ? J'ai hâte de lire vos commentaires !


Pluie de love,


Zoé

Posts récents

Voir tout